PARURE ROUGE SOMBRE ET OR

Publié le par carole

Voici ma petite derniere que j'ai réalisé tout spécialement pour mon amie Bénédicte follet du Haras D'Orrouy.

Cette parure est munie d'un systeme pour permettre de changer la chaine de nez si nésséssaire, comme les autres, elle est réglable derriere la nuque par un systeme de noeuds. Elle est en laine rouge et doté d'un ruban d'or passé dans chaque point.

Voici donc l'étalon noir pur sang arabe Esta Skazir du Haras D'Orrouy dans l'oise munie de sa parure:

 

Publié dans bridon arabe fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo,ils sont superbes ses licols, moi je veux en faire pour mes alpagas.<br /> <br /> Je les faire avec ruban que je tisse moi meme, au lieu de licol en nylon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
c'est vraimment magnifique ce que tu fait j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on réalise ceci ...bonne chance pour la suite
Répondre
E
Bonjour je m'apelle Estelle et je suis tombée sur votre site qui m'interesse!J'ai un arabe Shagia et j'aimerai beaucoup le lui acheter un licol comme celui de l'article du vendradi 12 octobre 2007 le collier sur ESTA SKAZIR et le licol sur l'article du lundi 22 octobre 2007 sur ESTA SKAZIR.Je voudrai savoir si vous les vendez et si oui a combien vous les faites ?!merci d'avencePS: mon cheval et gris est ce que cela lui irai bien??!!
Répondre
E
Bonjour!Je suis vraiment épatée par ce travail! Magnifique... je faisais justement des recherches sur internet car j'aimerais réaliser des parrures de ce style et je n'ai toujours pas trouvé de " mode d'emploi ".Est-ce que vous pourriez me donner un petit coup de pouce ou l'autre?Comment créer de jolies floches?Merci d'avance!
Répondre